Présentation de la société

TELOS Intelligence a été créée en 2004 à l’initiative d’officiers et anciens fonctionnaires d’Etat et européens en vue de renforcer l’offre de service française dans le domaine de l’intelligence économique, et plus particulièrement des stratégies et communication d’influence, qui constituent désormais son cœur de métier.

La société est aujourd'hui dirigée par Grégoire Dupont-Tingaud. Officier de réserve, auditeur en intelligence économique de l'IHEDN, Grégoire Dupont-Tingaud est diplômé de 3e cycle universitaire en Histoire & géopolitique (Université Paris IV-Sorbonne) et en Analyse des menaces criminelles contemporaines (Paris II-Panthéon Assas). Fort d'une quinzaine d'années d'expérience de management dans le secteur public, se spécialisant plus particulièrement en intelligence économique et stratégique (IES), Grégoire Dupont-Tingaud a été précédemment responsable IES à la direction du développement économique de la Région Ile-de-France (2007-2011) puis directeur des opérations au sein du cabinet COMES Communication (2011-2014).

TELOS Intelligence travaille en toute discrétion et de manière exclusive pour des clients publics et privés, civils ou militaires. En règle générale, les missions confiées à TELOS Intelligence font l’objet de la signature d’un accord de confidentialité (Non disclosure agreement - NDA).