Communication managériale

La vie normale d’une organisation est faite de changements, d’adaptation aux réalités de l’environnement ou à de nouveaux objectifs stratégiques. Or de trop nombreux projets de transformation s’enlisent ou échouent par défaut d’intérêt, de mobilisation ou de conviction des parties prenantes concernées.

TELOS Intelligence s’appuie sur son expertise des processus d’influence, et notamment la production de contenus à haute valeur ajoutée, pour proposer et déployer des outils de "marketing de l’offre managériale" à destination des acteurs internes et externes des projets de transformation :
. Rédactionnel : création et mise en forme de messages, discours, newsletters
. Community management : animation de blogs, forums, plateformes et sites internet
. Marketing viral : promotion des projets par une approche indirecte et l’optimisation des réseaux sociaux
. Valorisation : conception et pilotage des événements structurant le projet (CODIR, AG, réunions de service ou d’information, sessions de formation, manifestations, relations presse...)

Valeur ajoutée : porteuse de sens et de repères, intelligente et proactive, la communication managériale est renforcée afin de contribuer pleinement à l’atteinte des objectifs opérationnels de l’entreprise.